[help-minecraft] Configuer BigBrother (1.8.1)

Fermé
Awesome_noob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 17:32
Awesome_noob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 25 oct. 2011 à 18:07
Bonjour,

cela fait quelques temps que j'essaye tant bien que mal de mettre en place le plugin BigBrother sur un serveur Minecraft (verygames) en version 1.8.1

j'aimerais avoir un base de données MYSQL dessus mais je ne sais pas comment l'installé via le ftp ! Et encore moins comment configurer le fichier !

Si quelqu'un daigne m'aider je lui serait alors très reconnaissant !

Merci - Pierre


A voir également:

1 réponse

au lieu de faire ca tu vas sur un autre serveur au fait si tes un douer de minecraft va sur mon truc a moi il s'appellle probleme minecraft en ligne et mon pseudo est val
0
Awesome_noob Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
25 oct. 2011 à 18:07
j'aime les réponses inutiles des personnes dans ton genre...quand à ton problème faut attendre ça me l'a déjà fait ça a durer une journée et c'est revenue, sinon ton serveur déconne (mauvaise ip ou mauvais port)!
0