Minecraft ne se lance pas (vista)

Erim78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Erim78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila, mon problème est le suivant:
-je télécharge, n'importe lequel (toute plateforme, de pleins de sites différents, pour m'assurer), mais:
- minecraft c'est très bien installé sur le bureau, je l'ouvre,
-il me demande alors si je veut executer le programme, je clique évidamment sur "executer"
-j'ai alors deux différentes réactions:
- soit il ne se passe absolument rien.
-- soit " java virtual machine launcher" m'indique: "could not find the main class: net.minecraft.MinecraftLauncher
program will exit"
j'ai ma carte graphique a jour. merci de votre réponse!

A voir également:

2 réponses

MachFalcoo Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

As-tu " hacké " minecraft et le desinstallé ?
0
Erim78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

j-ai acheté minecraft, (apparament) mais meme en téléchargent minecraft sur le site officiel, j'ai cette réaction
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Le mieux serait d'acheter le jeu comme il se doit.
Apparemment, ça ce fait sur cette page

Crldmnt,
--
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0
Erim78 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui, c'est fait
0