Problème Minecraft skins/IpodTouch/compte

Alkuzar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thebossmine4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai un problème...
Il y a quelques temps, j'ai découvert Minecraft d'un pote, mais la version gratuite sur le site. J'ai donc créé un compte pour y jouer avec des sauvegardes pour ne pas recommencer à chaque connexion.
Ce même pote m'a donné la version payante de Minecraft et donc on y a joué sur son serveur (avec Hamachi et tout). Et comme vous le savez, il n'y a pas besoin de mot de passe pour se connecter, juste un pseudo (donc pas besoin de compte).

J'ai découvert hier une application sur Ipod Touch Minecraft skins ! Je l'ai téléchargée (0.79€) et j'ai essayé. Donc j'ai choisi mon skin et je fais suivant et je tombe sur la page internet de Minecraft et ils me disent "pour bénéficier de ce skin, vous devez vous connecter". Okay, mais le problème est que j'ai que un pseudo donc je peux pas me connecter...

Comment faire ?
Merci de votre bienveillante coopération^^

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Vu que tu n'as pas acheté le jeu, tu est dans l'illégalité.
Tu ne reçevras donc aucune aide sur CCM

>> https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique <<
0
thebossmine4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0