Mon minecraft ne veux plus se connecter :'(

Iustian -  
 Iustian -
Bonjour, depuis un certain temps que je joue a minecraft, il toujours voulu marcher mais depuis quelques mois il ne veux plus se connecter, je suis obliger de jouer offline... moi ça me derange pas(je joue quasiment qu'en solo) mais ce qui m'embête c'est que depuis aujourd'hui il ne veux méme plus me co offline!! il me dit :"can't connect to minecraft.net ; play online once to enable offline"...
alors ce que j'aimerais, c'est qu'on me dise pourquoi il ne veut pas se co online alors que mon internet marche ...
merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

salut a-tu vérifié si tu peux te co sur minecraft.net via internet ???
2
Iustian

oui je peux :/ enfait je viens de voir que minecraft ne marchait plus parce que j'avais suprimer le fichier BIN pour qu'un mod marche... le truc c'est que, soit je peux jouer mais sans mod et offline, soit je peux pas jouer, avec mod et offline :(
0
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

le plus symple suprime tous les fichier minecraft sauf le dossier saves (si tu a des map que tu veux garde) et texture pack et tu lance le jeux et il retelechargera normelement apres le login
0
Iustian

ah ouais pas con je vais essayer ...
0

;)
0
Iustian

ouais bah nan ça marche pas... en meme tant, mincraft deconne quand je suprime BIN donc si je suprime tout, c'est normal que ça rebug...
0