Minecraft help me !
xPoule
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
xPoule Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xPoule Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis longtemps je joue a minecraft avec un rendus de vue de tiny , donc cest legerement tres chiant parceque quand je veux voir ma maison je ne la vois meme pas ! Quand il y a des beau paysage a voir je ne vois rien !
Bon jai supporter sa 1 mois et maintenant sa m'ennuis j'ai demander a un ami de menvoyer son indice de performance windows pour voir si il etait different du mien et bien ...
pour les jeux > graphique 3.9
disque dur 5.7
processeur 4.7
memoire vive 4.8
Maintenant moi mes indices
processeur 5.5
mémoire vive 5.5
graphique de jeux 3.3
disque dur 5.9
Pour 0.6 de difference de graphique minecraft ne passe pas dutout meme en tiny qui lag encore ? Frenchement jai du mal a y croire svp ya pas une solution ou un truc a regler la ?
merci !
Depuis longtemps je joue a minecraft avec un rendus de vue de tiny , donc cest legerement tres chiant parceque quand je veux voir ma maison je ne la vois meme pas ! Quand il y a des beau paysage a voir je ne vois rien !
Bon jai supporter sa 1 mois et maintenant sa m'ennuis j'ai demander a un ami de menvoyer son indice de performance windows pour voir si il etait different du mien et bien ...
pour les jeux > graphique 3.9
disque dur 5.7
processeur 4.7
memoire vive 4.8
Maintenant moi mes indices
processeur 5.5
mémoire vive 5.5
graphique de jeux 3.3
disque dur 5.9
Pour 0.6 de difference de graphique minecraft ne passe pas dutout meme en tiny qui lag encore ? Frenchement jai du mal a y croire svp ya pas une solution ou un truc a regler la ?
merci !
A voir également:
- Minecraft help me !
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais une chose est sûr c'est que l'indice de performance windows n'est pas forcément une référence. J'ai une machine deux ans plus vieille que celle d'un ami, et tous mes indices de performances sont meilleurs que les siens.
Plutôt que de nous donner les indices de performances, pourrais-tu s'il te plait nous donner ta vraie configuration?
Amicalement, Keikoku
Plutôt que de nous donner les indices de performances, pourrais-tu s'il te plait nous donner ta vraie configuration?
Amicalement, Keikoku