Minecraft gros beugs..
Irfan2093
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Irfan2093 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Irfan2093 Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue à Minecraft, et j'essaye d'enlevé le brouillard pour mieu voir de loin. Mais quand j'enlève le brouillard, il y a des lags pas possible, impossible de jouer, je suis obligé de remettre le brouillard pour rejouer.. Auriez-vous une solution pour que je puisse jouer, en enlevant le brouillard, et sans beuguer ?
Merci beaucoup.
Je joue à Minecraft, et j'essaye d'enlevé le brouillard pour mieu voir de loin. Mais quand j'enlève le brouillard, il y a des lags pas possible, impossible de jouer, je suis obligé de remettre le brouillard pour rejouer.. Auriez-vous une solution pour que je puisse jouer, en enlevant le brouillard, et sans beuguer ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Minecraft gros beugs..
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Je suis un grand joueur de Minecraft et donc je peut t'aider a régler un peut le soucis , Va dans les option vidéo et regarde si c'est en fancy tu le met en Fast et le reste tu met en OFF ensuite si sa bug toujours Installe le mod :
Opti-FIne Hd ou tu pourra enlever une bonne parti des détails !
Opti-FIne Hd ou tu pourra enlever une bonne parti des détails !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question