Minecraft par carte prépayée ?
Naru-manga
-
aleko -
aleko -
Bonjour,
je suis, depuis peu, tombé sous le charme d'un jeu qui commence à faire fureur sur la toile : Minecraft...
Et voilà, pour obtenir une version complète du jeu, il faut l'acheter... Sur internet. Malheureusement, je ne possède pas de carte bleue...
Je me demandais donc si acheter Minecraft est possible via une carte prépayée ? Si oui, tous les styles de cartes ou seulement certaines sortes ? (dans le dernier des cas, j'aimerais bien savoir lesquelles. ^^)
Voilà, sur ce, je vous laisse, dans l'attente d'une réponse... Qui, je l'espère, me réjouira. ^^
je suis, depuis peu, tombé sous le charme d'un jeu qui commence à faire fureur sur la toile : Minecraft...
Et voilà, pour obtenir une version complète du jeu, il faut l'acheter... Sur internet. Malheureusement, je ne possède pas de carte bleue...
Je me demandais donc si acheter Minecraft est possible via une carte prépayée ? Si oui, tous les styles de cartes ou seulement certaines sortes ? (dans le dernier des cas, j'aimerais bien savoir lesquelles. ^^)
Voilà, sur ce, je vous laisse, dans l'attente d'une réponse... Qui, je l'espère, me réjouira. ^^
A voir également:
- Impossible d'effectuer la transaction : cartes prépayées non acceptées [or_ccr_61]
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram - Forum Instagram
- Impossible de supprimer les messages dans outlook - Forum Outlook