Map minecraft qui ne se converti pas

Fermé
elvicto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 15:31
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 25 mars 2012 à 22:47
Bonjour a tous, je suis passé en 1.2 sur minecraft aujourd'hui je dirai même il y a 5 minutes mais j'ai un problème, il y a une map qui n'arrive pas a se convertir. Je lance la map et sa me dit que c'est en train de convertir avec la barre de chargement mais celle ci n'avance pas et la barre disparaît ainsi que les écritures et ya que le fond d'écran en "dirt" pendant 10 sec et après pendant une demi seconde sa me fait l'écran que minecraft est craché alors qu'il marche par la suite donc j'ai copié la map , je l'ai renommé, mais tjr le même résultat
et je tient a dire que les autres sauvegardes arrivent a se convertir et a jouer sans problème!
merci d'avance de m'aider

A voir également:

1 réponse

bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 134
25 mars 2012 à 22:47
Salut,

J'ai aussi eu ce problème. C'était dans le cas d'une map à laquelle je n'avais pas joué avant la mise à jour. Ex :
1.0 : je joue à la map.
1.1 : je n'y joue pas (donc pas de conversion)
1.2 : je n'arrive plus à y jouer

J'avais résolu le problème en downgradant en 1.1 puis en y jouant (donc conversion) puis en upgradant en 1.2 et en y jouant (donc reconversion).

Voilà un minecraft 1.1 si jamais

www(dot)mediafire(dot)com/?dtib5oyusp7w0dt

Bricomachin
3