Error sur minecraft

sportsderue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sportsderue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon pc et mimecraft. Tout marchait très bien mais depuis 3 jours ça ne marche plus je tient a préciser que j'ai un ordi portable asus K52JU tout est d'origine sauf que j'ai mit Windows 8 à la place de 7 (a ça sortie donc se n'est pas la cause du problème). j'ai mit le message entier de ce que minecraft met a son lancement comme ça vous avez toutes les infos disponibles.

Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated OpenGL mode.
This can usually be fixed by updating the video card drivers.

--- BEGIN ERROR REPORT 7fe0271 --------
Generated 25/03/12 21:04

Minecraft: Minecraft 1.2.4
Java: 1.6.0_30, Sun Microsystems Inc.
VM: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Sun Microsystems Inc.
LWJGL: 2.4.2
[failed to get system properties (java.lang.NullPointerException)]

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:185)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:311)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:856)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:784)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:765)
at net.minecraft.client.Minecraft.a(SourceFile:230)
at net.minecraft.client.Minecraft.run(SourceFile:650)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
--- END ERROR REPORT 89ef2499 ----------
A voir également:

9 réponses

ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Peut-être XDamienX007 mais essaye un truc sportsderue clic droit sur l'icône de minecraft > Compatibilité > Cocher : Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour > et regarde si tu trouve Windows Seven .
1
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Met à jour Java
0
sportsderue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà fait
0
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu lance bien Minecraft Avec Java 6 ?

Et j'ai comme une petit impression qu'il ne reconnait pas ton OS :

(Inconnue)
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Peut être que Minecraft n'est pas launchable sur des OS en bêta ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sportsderue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et je doit faire comment ?
0

voila c'est fait mais ça marche toujours pas
0

Tu a toujours WIndows 7 sur un disque ?
0
sportsderue

Oui mais le probleme ne peut pas venir de windows 8 car j'ai deja jouer sous windows 8
0

Supprime ton .minecraft qui se trouve :

Exécuter > %AppData% > Roaming > et vous supprimez votre .Minecraft
0

Alors ?
0

ça va supprimer tes sauvegardes et mods attention!!!
0

Oui , désoler de ne pas l'avoir dit Merci Damien ;)
0

j'a fait mais ça ne marche pas
0
sportsderue

Je ne peux le faire de suite je dirai demain soir et si je perd tout je m'en fou j'ai rien de special dessus en or online
0