Minecraft lag
coldis33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
serrio04 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serrio04 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour a toute et a tous,
voila j'ai sur mon PC Minecraft (pas cracké) et tout se passer tres bien, le jeu tourner nikel jusqua il y a 1 semaine environ ou la sa lag de maniere tres etrange, enfait sa micro freeze pendant 1 seconde toute le 5 ou 10 seconde c'est tres enervant ... j'ai tenté de réduire les option graphique de Minecraft, de mettre la priorité de javaw.exe su haute mais rien n'y fait je perd espoire :/
Voici la config de mon PC:
Processeur: AMD A6-3410MX APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.60 GHz
Mémoire installée (RAM): 6,00 Go (5,48 Go utilisable)
Carte graphique: AMD Radeon HD 6750M
AMD Radeon(TM)HD 6520G
voila merci de votre aide ^^
Bonjour a toute et a tous,
voila j'ai sur mon PC Minecraft (pas cracké) et tout se passer tres bien, le jeu tourner nikel jusqua il y a 1 semaine environ ou la sa lag de maniere tres etrange, enfait sa micro freeze pendant 1 seconde toute le 5 ou 10 seconde c'est tres enervant ... j'ai tenté de réduire les option graphique de Minecraft, de mettre la priorité de javaw.exe su haute mais rien n'y fait je perd espoire :/
Voici la config de mon PC:
Processeur: AMD A6-3410MX APU with Radeon(tm) HD Graphics 1.60 GHz
Mémoire installée (RAM): 6,00 Go (5,48 Go utilisable)
Carte graphique: AMD Radeon HD 6750M
AMD Radeon(TM)HD 6520G
voila merci de votre aide ^^
A voir également:
- Minecraft lag
- Pc qui lag - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
1 réponse
Salut coldis33,
Apparement sa ne lag pas mais ram ceci étant dis voila une astuce que j'ai découvert sur https://minecraft.fr/tout-pour-optimiser-minecraft/
la 1er et la 5eme option ne son pas obliger mais si tu suis la 2eme la 3eme et la 4eme option tu aura déja un jeu plus fluide.
Apparement sa ne lag pas mais ram ceci étant dis voila une astuce que j'ai découvert sur https://minecraft.fr/tout-pour-optimiser-minecraft/
la 1er et la 5eme option ne son pas obliger mais si tu suis la 2eme la 3eme et la 4eme option tu aura déja un jeu plus fluide.