Minecraft Connection Minecraft probleme connection timed out clem_bmw - Dernière réponse le 27 mars 2012 4 réponses Bonjour, jai crer un serveur minecraft je narivait pas aller desus mais un jour mralce ca a marcher mais mes ami ne peuve pas venir il on lereur conection timed out HEEELLLPPPP Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. XDamienX007 As tu ouverts tes ports? Réponse 2 / 4 clem_bmw Auteur bin enfaite jouvre mais il me dit quil ne le sont pas X_X Réponse 3 / 4 clem_bmw Auteur a oui enfaite je pense que c pasque je met le mauvais equipement Réponse 4 / 4 clem_bmw Auteur mes port sont ouvert dans ma liveboix mais un testeur de port me dut que non >_> XDamienX007 Désactive ton pare feu et re-test. ET ARRÊTE LES DOUBLE POSTES!! Le bouton Edit est la pour ça.. clem_bmw Auteur ok ^^ Afficher toute la discussion Discussions similaires Connection refused:connect serveur Minecraft mineurcraft Minecraft: Connection timed out: connect Dark-Guiguii je n'arrive pas a me connecter au serveur minecraft adam-65 Problème avec mon serveur : java.net.SocketException Minecraft DXxSoSoxXD Minecraft Connection lost, injouable Sassoule Bug serveur: java.net.ConnectExeption: Connection timed out Pepitos Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. XDamienX007 As tu ouverts tes ports?
Réponse 4 / 4 clem_bmw Auteur mes port sont ouvert dans ma liveboix mais un testeur de port me dut que non >_> XDamienX007 Désactive ton pare feu et re-test. ET ARRÊTE LES DOUBLE POSTES!! Le bouton Edit est la pour ça.. clem_bmw Auteur ok ^^
XDamienX007 Désactive ton pare feu et re-test. ET ARRÊTE LES DOUBLE POSTES!! Le bouton Edit est la pour ça..