Sauvegarde minecraft ... Sauvegarder Signaler N0-KiiK0ù^^ - Dernière réponse le 1 avr. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut enregistrer sa partie dans Minecraft version classique -gratuit, Ca m'embêterai de perdre mes crafts ^^ Merci d'avance !! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Nathan27210 Ca sauvegarde tout seul, c'est super cool, genre ton PC crash tu reviens et tout est comme c'était avant. On dirait que ça sauvegarde en permanence. ... Signaler N0-KiiK0ù^^ ba qd jéteins mon PC, et que je le rallume, l'écran du jeu est tout noir^^ ... Signaler Nathan27210 C'est un autre problème ;) Discussions similaires Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric comment activé les show FPS tornade Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Nathan27210 Ca sauvegarde tout seul, c'est super cool, genre ton PC crash tu reviens et tout est comme c'était avant. On dirait que ça sauvegarde en permanence. ... Signaler N0-KiiK0ù^^ ba qd jéteins mon PC, et que je le rallume, l'écran du jeu est tout noir^^ ... Signaler Nathan27210 C'est un autre problème ;)