Minecraft bug, ecran noir
Wwo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dr.teelmad -
dr.teelmad -
Bonjour,
J'ai commencé a joué a minecraft tout marchais bien mais mon ordi était trop lent, alors je l'ai formater et j'ai réinstallé mes pilote, java et minecraft mais voila qu'il y a a un problème lorsque je lance minecraft on me met "Could not find the main class: net.minecraft.launcherframe.Programme will exit.
Alors je reclique sur minecraft et la ça marche je tape mon username avec force update et la c'est le drame. Quand je télécharge les fichiers de bin il y a les lettres du téléchargement (par exemple minecraft.jar 250ko/s) et après c'est l'écran noir je ne sais pas pourquoi est-ce lié au formatage de mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi !
Cordialement.
J'ai commencé a joué a minecraft tout marchais bien mais mon ordi était trop lent, alors je l'ai formater et j'ai réinstallé mes pilote, java et minecraft mais voila qu'il y a a un problème lorsque je lance minecraft on me met "Could not find the main class: net.minecraft.launcherframe.Programme will exit.
Alors je reclique sur minecraft et la ça marche je tape mon username avec force update et la c'est le drame. Quand je télécharge les fichiers de bin il y a les lettres du téléchargement (par exemple minecraft.jar 250ko/s) et après c'est l'écran noir je ne sais pas pourquoi est-ce lié au formatage de mon ordinateur. S'il vous plait aidez moi !
Cordialement.
A voir également:
- Minecraft bug, ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
ht tp://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-46456-5-0-1-0-plantage-minecraft-ecran-noir.htm
page 5 = Axeluuna
(penser a enlever l'espace du http)
@+ ^^
aller dans "executer" (si Windows XP > a cote de la liste des raccourcis quand vous appuyer sur démarre - si Windows 7 > taper "executer" dans "recherche")
aller dans ".Minecraft" puis supprimer "bin"
sans oublier d'enlever votre texture pack du dossier "textures pack"
utiliser MCpatcher pour appuyer sur "Patch" et relancer Minecraft en cliquand sur la case "force Update" :)