Je pe pas me co minecraft Blackloft - Dernière réponse le 1 avr. 2012 3 réponses Bonjour, Voila je rentre mon mot de passe sa me co (au début) et la écran noir svp aider moi je suis en manque minecraft ^^ Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 supermako T'as la version officielle? si oui désinstalle TOUT tes mods ce doit être un blèm d'incompatibilité de tes mods. Sinon fais une force update. Réponse 2 / 3 Blackloft Auteur oui , officiel Réponse 3 / 3 Blackloft Auteur j'ai télécharger la map bonberman je peu la supprimer mais pas la désinstaller enfin je peut peut être mais je c'est pas comment Discussions similaires prélèvements avec mon n°de carte arenaisis prélèvements douteux coriney_8404 vol d'infos cartes bancaire par conso internet 92 levallois perr REMIB Mettre abonnement à nos deux noms Nadia Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 supermako T'as la version officielle? si oui désinstalle TOUT tes mods ce doit être un blèm d'incompatibilité de tes mods. Sinon fais une force update.
Réponse 3 / 3 Blackloft Auteur j'ai télécharger la map bonberman je peu la supprimer mais pas la désinstaller enfin je peut peut être mais je c'est pas comment