Problème de serveur Minecraft

Ghost-wolfer Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft 1.2.3 avec Bukkit et quand j'essaie de me connecter au serveur le "Logging in..." est très long et puis il y a marqué "Took too long to log in". Et cela me fais la même chose quand j'essaie de me connecter à un simple serveur que je créer avec le Multiplayer Server sur Minecraft.net. Par contre, je peux me connecter à tout les autres serveurs. Et ce bug est apparu depuis peu ! Aidez-moi, cela m'énerve à fond ! Et je ne comprends pas d'ou cela peut bien venir !

HELP ME :'(
A voir également:

2 réponses

Basikle Messages postés 44 Statut Membre 6
 
Je ne sais pas trop quel est ton probleme. Mais je peux te dire que tu met trop de temps à te connecter, normalement vu que le serveur est hébergé sur ton ordi tu devrais te co quasiment instantanément.
Enfin si tu m'apporte des précission sur ton probleme; par exemple ce qu'il ya marqué sur ta console je pourrais et je dis bien "pourrais" peut-etre t'aider.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128
 
Ton MineCraft est a jour ? Si oui, il est en 1.2.5 ... Pour aller sur un serveur, il faudrais qu'il soit en 1.2.5, non ?
Jetez un petit coup d'oeuil a la charte de CCM si quelqu'un vous le conseil ... C'est certainement pas pour rien ...
Et ... Marquez votre sujet en résolus un fois qu'il es ... Sa seras parfait =)
0