Problème embêtant Minecraft.

Fermé
JujuBeats - Modifié par JujuBeats le 12/03/2012 à 16:32
troly Messages postés 180 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 18 avril 2012 à 23:05
Bonjour à tous, j'ai dernièrement télécharger (gratuitement et légalement) une version de Minecraft dont je ne me souviens plus le nom, en tout cas, je pouvais courir, avoir le mode créatif etc..
Or, le jeu ramer au bout de dix minutes d'affilés, j'ai décider de télécharger optifine pour empêcher cela, mais impossible en suite de relancer le jeu (j'ai pourtant bien supprimer le dossier META-INF) j'essaye donc de retélécharger le jeu, mais je ne peux plus cliquer sur "play offline" et je me suis rendu compte qu'il me manque pas mal de fichier dans le dossier ".minecraft". J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir rejouer à cette version sans problème, merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

troly Messages postés 180 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 60
18 avril 2012 à 23:05
Si ta version de minecraft s'appelle SpoutCraft c'est normal que Optifine ne marche pas dessus.
0