Probléme serveur minecraft Bukkit
totodmz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rayqua Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rayqua Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon serveur minecraft quand je le lance avec le minecraft server normal tout fonctionne tré bien mes pote et moi pouvont jouai ensemble mai pour sa j'ai du configuré les pare feu windows alors que avec buklkit il n'y a qque moi qui peut me connecter svp aider moi
J'ai un probléme avec mon serveur minecraft quand je le lance avec le minecraft server normal tout fonctionne tré bien mes pote et moi pouvont jouai ensemble mai pour sa j'ai du configuré les pare feu windows alors que avec buklkit il n'y a qque moi qui peut me connecter svp aider moi
A voir également:
- Probléme serveur minecraft Bukkit
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
6 réponses
Tu leur donne quoi pour qu'ils se connectent ?
Bien l'ip marqué ici ? http://www.monip.org/
Et tu as mis un numéro de port dans le ficher "server.proprieties" ? Si oui, enlève le et normalement ça marche. A moins qu'il ait une version crack et que tu n'as pas réglé ça dans le même dossier nommé au dessus.
Bien l'ip marqué ici ? http://www.monip.org/
Et tu as mis un numéro de port dans le ficher "server.proprieties" ? Si oui, enlève le et normalement ça marche. A moins qu'il ait une version crack et que tu n'as pas réglé ça dans le même dossier nommé au dessus.
Perso je te conseil de pas utiliser hamachi, moi j'ai jamais compris comment ça marchais surtout en quoi c'est plus utile à part donner une autre ip que la sienne. Essaye avec l'ip qui s'affiche sur le site que je t'ai donné. Sinon, répond à la question de raqua, elle est intéressante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu garde hamachi ta ka aller dans panneau de configuration, pare feu et tu vas sur avancé et la tu appui sur hamachi