Probléme serveur minecraft Bukkit

totodmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rayqua Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probléme avec mon serveur minecraft quand je le lance avec le minecraft server normal tout fonctionne tré bien mes pote et moi pouvont jouai ensemble mai pour sa j'ai du configuré les pare feu windows alors que avec buklkit il n'y a qque moi qui peut me connecter svp aider moi
A voir également:

6 réponses

rayqua Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Quand tu lance server minecraft normal il t'envoie pas un message pare feu.
1
ChibadouXtrem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu leur donne quoi pour qu'ils se connectent ?
Bien l'ip marqué ici ? http://www.monip.org/

Et tu as mis un numéro de port dans le ficher "server.proprieties" ? Si oui, enlève le et normalement ça marche. A moins qu'il ait une version crack et que tu n'as pas réglé ça dans le même dossier nommé au dessus.
1
totodmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien de tou sa c l'adresse hamachi et il nonb pas de version cracker
0
ChibadouXtrem Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Perso je te conseil de pas utiliser hamachi, moi j'ai jamais compris comment ça marchais surtout en quoi c'est plus utile à part donner une autre ip que la sienne. Essaye avec l'ip qui s'affiche sur le site que je t'ai donné. Sinon, répond à la question de raqua, elle est intéressante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totodmz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sai pa mes pote me lon pas dit
0
rayqua Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

si tu garde hamachi ta ka aller dans panneau de configuration, pare feu et tu vas sur avancé et la tu appui sur hamachi
0