Création serveur minecraft
Shadow-Live
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Shadow-Live -
Shadow-Live -
Bonjour,
je cherche comment créer un serveur privé minecraft. J'ai déja essayé en passant par hamachi, j'arrive à me connecter mais lorsque qu'un ami essaye de rejoindre mon serveur un message d'erreur apparait en lui disant : " can't search server ". Que faut-il faire?
Merci d'avance.
je cherche comment créer un serveur privé minecraft. J'ai déja essayé en passant par hamachi, j'arrive à me connecter mais lorsque qu'un ami essaye de rejoindre mon serveur un message d'erreur apparait en lui disant : " can't search server ". Que faut-il faire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Création serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
8 réponses
Oui il a fait ajouter un nouveau serveur et il a aussi essayé de faire connection avec l'ip en copiant l'adresse ipv4 sur hamachi, mais rien y fait. :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmmmm, mais lui, il faut qu'il te voit aussi, donc c'est lui qui doit avoir un pb. ça peut vnir que d'hamachi hamashi en tt cas
Essayes de recréer ton serveur en suivant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=YtX2ZBoJD5k .
Sinon dans ton ,serveur.properties, as-tu bien mis dans "ip" l'ip de ton adresse ipv4
Sinon dans ton ,serveur.properties, as-tu bien mis dans "ip" l'ip de ton adresse ipv4