Création serveur minecraft
Shadow-Live
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Shadow-Live -
Shadow-Live -
Bonjour,
je cherche comment créer un serveur privé minecraft. J'ai déja essayé en passant par hamachi, j'arrive à me connecter mais lorsque qu'un ami essaye de rejoindre mon serveur un message d'erreur apparait en lui disant : " can't search server ". Que faut-il faire?
Merci d'avance.
je cherche comment créer un serveur privé minecraft. J'ai déja essayé en passant par hamachi, j'arrive à me connecter mais lorsque qu'un ami essaye de rejoindre mon serveur un message d'erreur apparait en lui disant : " can't search server ". Que faut-il faire?
Merci d'avance.
8 réponses
-
Slt,
Est-ce que ton amis a pensé a mettre ton adresse ip sur minecraft pour te rejoindre? -
Oui il a fait ajouter un nouveau serveur et il a aussi essayé de faire connection avec l'ip en copiant l'adresse ipv4 sur hamachi, mais rien y fait. :(
-
-
Bein ouai il y a un rond vert avec des parenthèse qui clignotent autour à côté de son nom
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hmmmm, mais lui, il faut qu'il te voit aussi, donc c'est lui qui doit avoir un pb. ça peut vnir que d'hamachi hamashi en tt cas
-
Et qu'est ce que je peux faire? Y'a t-il un autre moyen de créer un serveur ?
-
Essayes de recréer ton serveur en suivant cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=YtX2ZBoJD5k .
Sinon dans ton ,serveur.properties, as-tu bien mis dans "ip" l'ip de ton adresse ipv4 -