Minecraft plante quand je joue

Zanmaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai télécharger Minecraft la version Beta (payante) au début je joue normal mais au bout de 5 à 10 minutes mon écran devient tout noir et je suis obligé de fermer le jeu. je ne comprend pas ce qui se passe. PS : mon windows il tourne en 32 bits ça a un rapport avec le crash du jeu ? Merci.

A voir également:

5 réponses

kikoo75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi aussi sa me fais sa en singleplayer mais en multi non ben sauvegarde tout le temp .
0
Zanmaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une question si tu joue en multi et personne rejoind c'est comme le mode solo non ?
0
kikoo75 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais il faut que tu trouve un serveur sans personne :)
0
Zanmaru Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci je vais essayé d'en crée un ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathissou2000 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

moi, sa me le fait mais j'ai minecraft sp et mon ordi est en 64 bits !!!

mais je croit que sa viens de minecraft parce que les crakés sont en 32 bits alors sa doit être mon ordi qui tien pas le choc et je suis sur windows 7 !!
0