Je cherche un codeur Java pour serveur minecraft
[TheAzerty]
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
[TheAzerty] Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
[TheAzerty] Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je poste ce sujet car nous recherchons 5 codeurs Java pour faire des mods pour le solo et le multijoueurs. Nous avons déjà codé quelques mods pour le solo mais étant donné que le nombre de joueurs augmente de jours en jours, nous sommes un peu débordés.
Le serveur compte à ce jour 99 slots, une centaine de joueurs et accueille les versions non officielles. Nous avons un launcher, un site, un forum, ...
Si vous êtes intéressé par cette offre, veuillez me contacter par skype
( pseudo : minecraftforthelife )
Merci d'avance
PS : Les codeurs auront bien sûr, en jeu, un grade plus élevé avec plus de permissions.
Je poste ce sujet car nous recherchons 5 codeurs Java pour faire des mods pour le solo et le multijoueurs. Nous avons déjà codé quelques mods pour le solo mais étant donné que le nombre de joueurs augmente de jours en jours, nous sommes un peu débordés.
Le serveur compte à ce jour 99 slots, une centaine de joueurs et accueille les versions non officielles. Nous avons un launcher, un site, un forum, ...
Si vous êtes intéressé par cette offre, veuillez me contacter par skype
( pseudo : minecraftforthelife )
Merci d'avance
PS : Les codeurs auront bien sûr, en jeu, un grade plus élevé avec plus de permissions.
A voir également:
- Je cherche un codeur Java pour serveur minecraft
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer serveur dns - Guide
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages