Moder serveur bukkit avec computercraft 1.2.5

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bee -
Bonjour,
j'aimerai moder mon serveur bukkit 1.2.5 avec computercraft.
J'ai cherché, et suis tombé sur la doc qui demandait d'installer minecraft forge et modloadermp avant (est ce le bon choix?).
seulement je ne sais pas comment les installer et j'ai beau passer des heures sur google je ne trouve rien.
dois-je décompresser craftbukkit.jar et y mettre le contenu de l'archive téléchargée (j'obtient alors "invalid or corrupted jar file")?
dois-je mettre l'archive (compressée ou non) dans le dossier plugin?

bref comment moder bukkit avec forge et modloader, je cherche un tuto qui explique clairement comment faire.

merci à vous tous !!!!! ;)

ps : si vous connaissez des utilitaires qui le font, j'ai linux et windows.

recherches :
- j'ai vu qu'il existait un .jar pour le mode timber, à placer dans le dossier plugin pour l'activer. existe t'il la même chose pour computercraft?

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tien, ici tu trouvera ton bonheur :
http://www.mcportcentral.co.za/
1
Utilisateur anonyme

tu télécharge le fichier craftbukkit.jar modifier sur le site, tu le met a la place de ton craftbukkit.jar actuel puis tu le lense. Après tu l'arrete (commande stop ds la consol) puis tu copie le mod dans le dossier mods (le fichier .zip télécharger non décompresser).
1
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

personne?
0
cissou98

Up
0
pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci beaucoup! c'est super! :)

juste un dernier truc : comment je l'installe sur mon craftbukkit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca foire, il me demande forge sur le client mais quand je le met le connexion ne se fait pas
0
Utilisateur anonyme

il faut mettre la même version de forge sur le client que sur le serveur.
0

c'est la meme version télécharger sur la même page de minecraft friends
0
Utilisateur anonyme

as tu suivie tt les instruction pour l'install de forge ??? car j'ai un serveur sous bukkit avec mods et je n'ai aucun soucies.
0
Bee

Un p'tit tuto ? ^^
0
Bee

A oui c'est pour le mod Balkon's Weapon ^^
0