Probleme craftbukkits

bloowest -  
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un problee avec craftbukkits surtout le run.bat il me dis "unable to acces at craftbukkits.jar" ...
voivie mon code :

SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar craftbukkit-1.2.5-R1.0.jar
PAUSE
merci

2 réponses

Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour,

CraftBukkit tu l'a mis en java et pas Winrar ou autre? Au pire, je te passe ma config pour le Run.Bat :

"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xmx1024M -Xms1024M -jar craftbukkit.jar nogui
PAUSE

Voilà, tient-moi au courant...

Prototype344

0
bloowest Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprens pas, meme erreur avec le code que tu ma donnée pourtant mon craftbukkit est bien en java
0
Prototype344 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

le nom c'est bien craftbukkit tout seul? si le nom c'est par exemple craftbukkit-1.4.7-SNAPSHOT bah il le trouvera pas
0
bloowest Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui je lai bien renomer ais je suis sous win8 , mon pote qui a win7 avec le meme code biens marche tres bien
0

Ah Windows 8..L'invention génialement inutile...Remets-toi en W7!
0

je veux bien essayer mais jai peur de pas reussire car jau aucune idée de comment fair
...
0

je ne comprens pas, meme erreur avec le codeq ue tu ma donnée pourtant mon craftbukkit est bien en java
0