MinecraftSP.jar ne se lance point

erwann -  
optimus3000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est mon minecraft,au démarrage minecraft me met ces dossiers: "anjocaido" "net" "SevenZip" "java.policy.applet"et je suis sous Windows XP.Si vous pourriez m'aider alors merci d'avance

4 réponses

betadsn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ou la tu telecharger?
2
erwann

je ne sais pas c'est mon père qui la téléchargé
0
erwann

je ne sais pas si c'est parce-que j'ai mis à jour java et merci de me répondre en ce moment
0
rayqua Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Version payante ou pas.
0
optimus3000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est la version gratuite
0
Utilisateur anonyme

Il faut que tu les a ces dossier ?! :/ je crois
0
optimus3000 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprends pas ce que tu veut dire par là
0

les dossiers que sa me met quand je l'ouvre?
0

vous pouvez dire à comment ça marche que je me désinscrit puisque plus personne
ne me répond!bon pour etre gentil je me désinscrit mercredi et si mercredi personne
ne ma toujours pas répondu eh bien au-revoir!
0

pourquoi d'un seul coup plus personne ne me répond?
0