J'ai un probleme avec mon serveur créatif
enzeille
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
enzeille Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enzeille Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un serveur minecraft (précision , avec minecraft_server.exe) et je l'est mis en mode créatif (serer.properties : gamemode = 1) mais le problème c'est que moi je ne suis pas en mode créatif alors que sur la base de donné (de java) il y a bien marqué Défault game type : CREATIVE , si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème sa serait super sympas.
J'ai créer un serveur minecraft (précision , avec minecraft_server.exe) et je l'est mis en mode créatif (serer.properties : gamemode = 1) mais le problème c'est que moi je ne suis pas en mode créatif alors que sur la base de donné (de java) il y a bien marqué Défault game type : CREATIVE , si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème sa serait super sympas.
A voir également:
- Serveur créatif minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
2 réponses
Bonjour, je ne sais pas comment regler se probleme car je n'ai jamais eu à utiliser dans propertier cette option mais si tu veut te changer toi, si tu est OP fait /Gamemode 1 (ton nom) et si tu veut que tous le monde present dans le serveur le soit, tu fait pareil mais à la place du nom tu place @a et non le a apreil n'est pas une erreur il faut l'écrire comme ca.
C'est le mieu que j'ai peut te trouver pour regler ton probleme alors j'espere que ca t'aura aidé.
Cordialement, TheBigBang914
C'est le mieu que j'ai peut te trouver pour regler ton probleme alors j'espere que ca t'aura aidé.
Cordialement, TheBigBang914