J'ai un probleme avec mon serveur créatif

Fermé
enzeille Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 5 févr. 2013 à 00:30
enzeille Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 5 févr. 2013 à 12:09
Bonjour,

J'ai créer un serveur minecraft (précision , avec minecraft_server.exe) et je l'est mis en mode créatif (serer.properties : gamemode = 1) mais le problème c'est que moi je ne suis pas en mode créatif alors que sur la base de donné (de java) il y a bien marqué Défault game type : CREATIVE , si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème sa serait super sympas.

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 03:54
Bonjour, je ne sais pas comment regler se probleme car je n'ai jamais eu à utiliser dans propertier cette option mais si tu veut te changer toi, si tu est OP fait /Gamemode 1 (ton nom) et si tu veut que tous le monde present dans le serveur le soit, tu fait pareil mais à la place du nom tu place @a et non le a apreil n'est pas une erreur il faut l'écrire comme ca.

C'est le mieu que j'ai peut te trouver pour regler ton probleme alors j'espere que ca t'aura aidé.

Cordialement, TheBigBang914
0
enzeille Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
5 févr. 2013 à 12:09
Merci je vais essayer qès que je pourrais , parcontre comment on fait et on sais que l on est OP
0