Comment passer du mode survie au mode survie,triche?
laserman59
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sensi9 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sensi9 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de passer du mode survie au mode survie triche? et si oui comment? parceque sa me saoulerais de recommencer tout se que j'ai fait. merci d'avance pour vos réponses:)
A voir également:
- Comment passer du mode survie au mode survie,triche?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
1 réponse
Pour passer du mode survie au mode survie triche il te suffit d'aller dans le menu "échap" et de cliquer sur "Open the lan" ou en français "ouvrir le lan". Ici tu choisi si tu active la triche ou/et le mode créatif.
p.s: pour la triche survie tu devra repeter l'action "échap--->open the lan" à chaque fois que tu retourne sur la partie que tu a fermé ou tu avait activé la triche car elle ne reste pas activée lorsque tu ferme minecraft.J'èspère que tu a tout compris! ;)
p.s: pour la triche survie tu devra repeter l'action "échap--->open the lan" à chaque fois que tu retourne sur la partie que tu a fermé ou tu avait activé la triche car elle ne reste pas activée lorsque tu ferme minecraft.J'èspère que tu a tout compris! ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27100493-texture-pack-minecraft#p27101442