Problème installation
verolucas76
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
verolucas -
verolucas -
Bonjour, j'ai acheté minecraft pour mon fils de 10 ans. J'ai créé mon compte sur minecraft et mojang (même mail même mot de passe). Lorsque je lance l'exécution du .exe, il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je le mets et il me marque "login failed". Sur les 2 sites, mon mail et mot de passe sont corrects, c'est à n'y rien comprendre... Je ne sais plus quoi faire et mon fils désespère... Si vous pouviez m'aider, nous vous en serions très reconnaissant ;-)
A voir également:
- Problème installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Bonjour verolucas,
1)
Il vous ont normalement envoyé un email de confirmation a votre adresse mail, il vous faut suivre les instructions données et cliquer sur le lien qui y apparait.
2)la touche maj peut etre activée (je prefere le rappeller).
3)Il faut taper dans la case login votre nom d'utilisateur et non votre mail.
4) Pour verifier que votre compte marche connectez vous sur minecraft.net en haut a droite.Si vous reussissez votre compte marche dans le cas contraire vous vous etes raté quelque part dans l'inscription.
En esperant vous avoir aidé ;-)Rectifiez moi si erreur.
Je m'escuse pour les fautes.
1)
Il vous ont normalement envoyé un email de confirmation a votre adresse mail, il vous faut suivre les instructions données et cliquer sur le lien qui y apparait.
2)la touche maj peut etre activée (je prefere le rappeller).
3)Il faut taper dans la case login votre nom d'utilisateur et non votre mail.
4) Pour verifier que votre compte marche connectez vous sur minecraft.net en haut a droite.Si vous reussissez votre compte marche dans le cas contraire vous vous etes raté quelque part dans l'inscription.
En esperant vous avoir aidé ;-)Rectifiez moi si erreur.
Je m'escuse pour les fautes.