Plugin de Dés

guil h@ume Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guil h@ume Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un connait ou pourrait programmer un plugin ou on aurait a taper "/des" pour voir apparaître un chiffre entre 1 et 6 dans le chat suivi du pseudo de la personne.
Merci
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tu peux jeter un oeil là

https://bukkit.gamepedia.com/Plugin_Tutorial

ce que tu cherches à faire n'est pas très compliqué en soit, le plus dur sera de maîtriser l'environnement...
1
guil h@ume Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais me pencher sur la chose. c'est vrai que je me suis embêter pour installer éclipse.

Encore merci pour ta réponse.
0
guil h@ume Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon pouvez vous me donner l'adresse d'un bon tutoriel pour fair eles pluging
0

up :)
0

BIG UP
0