Minecraft javaw
lelouloudu14
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
hayro88 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hayro88 Messages postés 222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai lu sur des sites internet pour moins ramer sur minecraft on peut aller dans gestionnaire de tache > définir la priorité > haute mais moi sa ne marche pas c'est écrit L'opération n'a pas pu être terminer.
Accès refuser.
Voila merci d'avance pour votre aide .
Accès refuser.
Voila merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Minecraft javaw
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Javaw - Télécharger - Langages
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pc c'est un netbok oui c'est nul mais j'ai vu un tuto sur youtube pour moins ramer et j'ai tout fait et sa marche beaucoup mieux qu'avant mais il me manque que une seul chose c'est mettre javaw en priorité haute après normalement sa devrait être encore mieux. Avant je ne pouvais même pas bouger ma tête a minecraft maintenant je peux tout faire malgré quand j'avance sa lague et c'est très embêtant. Je veux juste savoir comment mettre en priorité haute? J'aimerai bien essayer d'ouvrir gestionnaire de tache en administrateur mais je'y arrive pas. Et aussi je ne peux changer les priorité de aucune taches même de javaw.