Problème de connection
Fermé
Moonwalkj
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
-
Modifié par Moonwalkj le 11/05/2013 à 17:24
Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 13:06
Utilisateur anonyme - 18 mai 2013 à 13:06
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Probleme de connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 17:38
11 mai 2013 à 17:38
Salut,
Avoir 3 Mo/s de connexion ne veut rien dire, j'ai 10 Mo/s et il m'arrive souvent d'avoir des "lag" dépendamment de ce que j'effectue sur mon ordinateur.
Est-ce que tu effectues un / des DL ou un / des uploads pendant que t'es connectés ? Et quand tu dis sur "ton serveur", c'est du local ? Parce-que si c'est du local c'est pas normal ... Je crois même que ce n'est pas possible d'avoir des lags en local.
P.S : En français c'est connexion, connection c'est en anglais.
Avoir 3 Mo/s de connexion ne veut rien dire, j'ai 10 Mo/s et il m'arrive souvent d'avoir des "lag" dépendamment de ce que j'effectue sur mon ordinateur.
Est-ce que tu effectues un / des DL ou un / des uploads pendant que t'es connectés ? Et quand tu dis sur "ton serveur", c'est du local ? Parce-que si c'est du local c'est pas normal ... Je crois même que ce n'est pas possible d'avoir des lags en local.
P.S : En français c'est connexion, connection c'est en anglais.
Moonwalkj
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2017
2
14 mai 2013 à 16:18
14 mai 2013 à 16:18
oui merci pour la faute de connexion :D
alors non mon serveur n'est pas en local et en plus de ça je ne DL ou UL rien pendant que je joue! :S
alors non mon serveur n'est pas en local et en plus de ça je ne DL ou UL rien pendant que je joue! :S