Out of memory MINECRAFT

Fermé
Robiino 02 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - Modifié par Robiino 02 le 5/08/2011 à 11:43
 christopher - 17 mai 2013 à 20:25
Bonjour,
quand je joue a Minecraft un message d'erreur apparait : Out of memory.
Mais je ne comprend pas pourquoi se message apparait car j'ai 6Go de mémoire et qu'avec mon ancien ordinateur qui avait qu'1Go de mémoire ce message n'est jamais apparue.
Tous mes pilotes sont à jour.
Comment résoudre ce problème??
Merci d'avance.


4 réponses

totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 3
28 août 2012 à 09:06
c ou kon trouve cmd stp?
2
Th3Hack Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 20
3 août 2012 à 17:14
VOILA LA SOLUTION DU BUG OUT OF MEMORY !

->> il faut pour cela que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d'edit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

et normalement fini les soucis d'out of memory

sa marche pour ceux qui ont 3G0 de mémoire ou plus , et également pour ceux qui n'en n'ont que 2 GO

IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ORTHOGRAPHE DE LA COMMANDE AINSI QUE LES MAJS ET MINI .

-----------------------------------

Cette technique est absolument sur et marche à tout les coups ( pris sur forum jv.com et est aussi noté sur le site de microsoft .
1
J'ai tapé exactement la commande, j'ai redémarré mon ordi et rien a changé toujours le message d'erreur "Out of memorie"... tu a une explication ? :(
0
christopher
17 mai 2013 à 20:25
cd C:\Windows\system32
0
totocrantelle Messages postés 319 Date d'inscription dimanche 15 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 3
28 août 2012 à 11:06
j precise je suis en java jre7 et pas jre6
1
yottta Messages postés 50 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 28
Modifié par yottta le 13/08/2011 à 13:05
le nombre dé mémoire vive ne dépend pas pour jouer à un jeu tel que minecraft étant donné que l'allocation de base est d'un demi-giga forcé
tu peux en allouer plus si tu veux peut-être que ça fonctionnera

pour en allouer + :

ouvre un "bloc-note" et entre ceci dedans :

"chemin vers javaw.exe" -Xmxici allocation minimum allouer à minecraftM -Xmsici allocation maximum allouer à minecraftM -jar "ici chemin vers minecraft.exe"

tiens un petit exemple si tu patauge :

"C:\Program Files (x86)\Java\jre6\bin\javaw.exe" -Xmx1500M -Xms1500M -jar "C:\minecraft.exe"


sauvegarde sous le nom que tu veux mais tape .bat après ton attribution de nom

et lance le fichier
0
Merci yottta , mais le .bat que l'on créer on le met ou stp
0
A et aussi pour moi il ne configur pas en .bat a tu une idée stp
0
1. Tu le mets ou tu veux
2. Tu écrit exemple :'' Launcher.BAT'' il faut que tu écrive le .Bat
0