Minecraft en 64bits
IPasteque
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tete0148 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je joue a Minecraft depuis un moment et en réglant mes option graphique j'ai remarqué qu'une version 64bits de java serait préférable pour jouer donc j'ai télécharger java 64 bits ici : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
J'ai ensuite relancé Minecraft et il ne reconnait pas la version 64bits.
J'ai ensuite essayé de désinstaller la version 32bits mais Minecraft ne démarre plus et me marque : "no JVM could be found on your systeme"
J'ai essayer de modifier le fichier "path" (ne me dite pas que c'est parce-que j'ai mal effectuer cette modification car j'ai suivi a la lettre différent tutoriaux qui m'indique a chaque fois le même procédé) mais rien ne change.
Je joue sur mon serveur privé (si sa peut changer quelque chose)
Merci pour vos reponses
J'ai ensuite relancé Minecraft et il ne reconnait pas la version 64bits.
J'ai ensuite essayé de désinstaller la version 32bits mais Minecraft ne démarre plus et me marque : "no JVM could be found on your systeme"
J'ai essayer de modifier le fichier "path" (ne me dite pas que c'est parce-que j'ai mal effectuer cette modification car j'ai suivi a la lettre différent tutoriaux qui m'indique a chaque fois le même procédé) mais rien ne change.
Je joue sur mon serveur privé (si sa peut changer quelque chose)
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Minecraft en 64bits
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Winrar 64bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft