Je ne peux plus accéder à minecraft à cause d'un énorme lag...
arceus244
-
arceus244 -
arceus244 -
Bonjour à tous,
sur un serveur de minecraft, je marchais et je n'avais plus du tout de nourriture et ensuite j'en avais plus du tout et le jeu à laguer comme pas possible alors que je suis sur un mac intel et là quand j'éssaie de me reconnecter je ne peux pas car le t'chat s'ouvre 3 minute après la commande T et il me mettent désolé vous avez mis trop de temps pour vous connecter ou vous enregistrer.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
sur un serveur de minecraft, je marchais et je n'avais plus du tout de nourriture et ensuite j'en avais plus du tout et le jeu à laguer comme pas possible alors que je suis sur un mac intel et là quand j'éssaie de me reconnecter je ne peux pas car le t'chat s'ouvre 3 minute après la commande T et il me mettent désolé vous avez mis trop de temps pour vous connecter ou vous enregistrer.
Merci à tous ceux qui pourraient m'aider
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à minecraft à cause d'un énorme lag...
- Pc qui lag - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder a la corbeille - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai des hypothèse :
1) Tu avait une connexion en diamant et tu as eu y a pas longtemps une connexion en cobble. :-)
2) Le serveur doit avoir un problème, revient sur ton serveur plus tard.
Bon voilà tout ce que je peux te dire, mais après, le reste (c'est-à-dire la connexion de toi au serveur) me laisse perplexe.
Recontacte-moi si il y a du nouveau :)
J'ai des hypothèse :
1) Tu avait une connexion en diamant et tu as eu y a pas longtemps une connexion en cobble. :-)
2) Le serveur doit avoir un problème, revient sur ton serveur plus tard.
Bon voilà tout ce que je peux te dire, mais après, le reste (c'est-à-dire la connexion de toi au serveur) me laisse perplexe.
Recontacte-moi si il y a du nouveau :)
Oui le problème est résolu sauf qu'il apparaît des fois.
Juste pour dire j'ai un macbook pro très ancien de 2006 donc c'est pour ça qu'il lag.
MacBook Pro 2006 : 2 gb ram intel core duo 2.16 ghz.
c'est pour ça mais bientot j'en aurais un beaucoup mieux:
MacBook Pro 2011: 8 gb ram intel core i7 2.8 ghz.
Merci à toi ^^
Juste pour dire j'ai un macbook pro très ancien de 2006 donc c'est pour ça qu'il lag.
MacBook Pro 2006 : 2 gb ram intel core duo 2.16 ghz.
c'est pour ça mais bientot j'en aurais un beaucoup mieux:
MacBook Pro 2011: 8 gb ram intel core i7 2.8 ghz.
Merci à toi ^^