Changement climatique minecraft

michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dirige un serveur minecraft, le soucis c'est qu'il y a une zone de neige pas loin de ma maison, et ca m'énerve, car je déteste la neige dans minecraft, alors j'aimerais bien modifier le climat de cette zone de sorte à ce qu'il n'y ai plus de neige, je remplacerais ce climat par le climat du désert.
je sais qu'il y a moyen de faire ca, donc j'implore votre aide!
A voir également:

1 réponse

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Avec World edit, utilise les commandes:
/biome /////////// Pour avoir le biome dans lequel tu est
/biomelist /////// Pour avoir la liste des différents biomes
//setbiome [-p] <biome type> Change le biome d'une zone sélectionnée. (-p sert à inclure les blocs au dessus et en dessous.
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

excuse moi, je ne comprend pas tout, tout d'abord, j'en ai déjà beaucoup entendu parler mais je ne sais pas encore ce que c'est.
Et, sinon, aurais-tu un lien vidéo? car je ne comprend pas complètement ce que je dois faire!
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Il faut installer le plugin Worldedit.
0

Ton serveur est-il un bukkit ?
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

oui, j'ai installé world édit mais je ne sais pas comment l'utiliser.
0

en gros, tu sélectionne la zone pour laquelle tu veux changer le biome avec la hache en bois, tu entre dans le chat /biomelist, tu retiens le nom du biome que tu veux mettre, et entre //setbiome -p *nomdubiomequetuveuxmettre*
0