Minecraft pour mes 2 enfants veument jouer ensemble

Fermé
fifine22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 10:49
 Aide Man - 4 juin 2014 à 07:44
Bonjour,

j'ai telechargé minecraft sur un ordi, et je voudrais réussir a ce que mes 2 enfants puissent jouer en même temps car on a 2 ordi.
dois-je creer 2 comptes différents( fait) et repayer un autre minecraft sur le 2eme ordi ( pas encore fait)?
Peut-on jouer en équipe sur un seul compte et 2 ordi différents ?

sur l'ipad, ils arrivent a se connecter avec le même pseudo et joue ensemble dans le monde monde avec 1 ipad chacun...

j'ai du mal ... de l'aide svp, je comprends vite mais... faut m'expliquer longtemps ! avec des termes pas trop techniques svp
une maman en détresse devant minecraft

A voir également:

2 réponses

Vous télécharger le launcher 1.5.2 et vous marquer votre mot de passe mais pas le nom (pour qu'in seul ordinateur ) puis sur l'ordi qui n'a pas le launcher 1.5.2 vous créé une partie et vous cliquer sur open to LAN dans le menu puis sur l'autre ordinateur vous metez multijoueur puis vous descendé tout en bas est vous trouve une parti au LAN et. Voila
3
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 134
30 mars 2013 à 13:55
Bonjour,

Il vous acheter deux comptes (un pour chaque joueur) pour pouvoir jouer ensemble sur le même monde. Car à chaque compte est lié un nom d'utilisateur qui ne peut être utilisé par deux joueurs différents en même temps sur le même monde.
Un message d'erreur du type : "Nom d'utilisateur déjà utilisé" apparaîtra à l'écran si vous essayez tout de même de jouer avec le même nom d'utilisateur.

En restant à votre disposition pour d'autres questions,

bien à vous,

Bricomachin
2