Crash Minecraft: My bad.

Fermé
Mat421 - Modifié par Jeff le 18/11/2014 à 15:53
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 5 juin 2014 à 10:21
Bonjour,

Tout d'abord j'ai fais plusieurs recherches pour résoudre ce problème (forum, MAJ carte graphique, java, etc). J'ai fais tout ce qui est dans mes capacités. Je n'aime pas rouvrir des sujets probablement résolus, en tout cas pour mon problème je n'ai pas trouvé.
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Voilà le rapport de crash minecraft (1.7.9) :

---- Minecraft Crash Report ----
// My bad.

Time: 05/06/14 09:58
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ban.ag(SourceFile:340)
at ban.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ban.ag(SourceFile:340)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ban.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.9
Operating System: Windows 7 (x86) version 6.1
Java Version: 1.7.0_60, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode, sharing), Oracle Corporation
Memory: 4834360 bytes (4 MB) / 26808320 bytes (25 MB) up to 518979584 bytes (494 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx512M
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.9
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)
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Et voilà ma config :

Système d'exploitation
Windows 8.1 ?(X64)?
Version: 6.3

Processeur

Intel Pentium T4200 Cadencé à 2 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 2 logique(s)
Socket: Socket P (478)
Finesse de gravure: 45 nm
Nom de code: Penryn
Cache du processeur: L1 data: 2x 32 Ko, L1 code: 2x 32 Ko, L2: 2x 32 Ko
Vitesse du bus: 199.49 MHz

Carte mère
Acer JM70 Rev
Numéro de série (carte mère): LXPC30X06992000A612000
Fabricant (système): Acer
Modele (système): Aspire 7735
Version (système): 0100
Numéro de série (système): LXPC30X06992000A612000
SKU Number: Acer
Fabricant du bios: Phoenix Technologies LTD
Version du bios: V1.02
Date: 22/03/2009
Taille: 2 Mo

Carte Graphique
ATI Mobility Radeon HD 4500 Series (Microsoft Corporation - WDDM v1.1)
Version DirectX installée: 11.0
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Si quelqu'un connait la solution je lui en serais très reconnaissant ! :D

1 réponse

benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 10
5 juin 2014 à 10:21
Soit une mise à jour des pilotes de ta carte graphique, soit vérifier si tu as un chipset intégré à la carte mère + une carte graphique PCI que ce soit bien ta carte PCI qui prenne en compte le jeu, soit changer de carte graphique?
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