Crash incessant

Hoytos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hoytos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, je me présente, Corentin ou Hoytos sur Minecraft, et j'aimerais vous faire part de mon problème, voila depuis mes débuts de jeu Sur mon PC Qui est un THINKPAD LENOVO L520 je ne sais pas jouer "longtemps" sans avoir des "crashs" (des crashs? quoi comme crashs?) et bien quand je me met a jouer entre 10 a 50Min par exemple si je suis en train de me battre a l'éppée contre mon adversaire et boen tout d'un coup mon PC va s'éteindre tout seul d'un coup comme sa sans meme prevenir... Ceci est tres perturbant pour un cas comme moi qui aime beaucoup jouer, seulement j'ai trouver la solution! enlever la batterie qui se situe en dessous du PC? Seulement, toutes mes performances sont dessus donc quand je veux jouer a Minecraft sans cet batterie c'est limite unjouable, comprener moi... C'est dur et je peux vous dire que ca fait plus d'un An que ca dure, c'est déséperant je vous jure... Pitier trouver la solution a mon probleme pour regler sa, et, si jamais j'ai oublier es détails qui pourraient vous aider a m'aider, n'hésiter pas a m'en faire part!Merci et bonne (fin de) journée a vous! en esperant avoir une réponse d'ici peut,
Cordialement, Corentin

6 réponses

curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour,

en général les extinctions brutales sont dues à des surchauffes du pc notamment dans les jeux lorsque la carte graphiques se retrouve sollicitée

Essai de surélevé un peu ton portable (les LENOVO ayant souvent leurs ventilateurs en dessous) à l'aide d'un livre de chaque côté. Sinon un coup de bombe à air dans les ventirad latéraux et du dessous pour en supprimer la poussière.
1
curumo_leblanc Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

La bombe à n'importe quelle grande surface

Pour le bloc A4 oui un de chaque côté
1
Hoytos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bien, merci je vais essayer mais si je met genre un bloc de feuilles a4 En dessous du PC ca ira? et pour la bomba a air je sais en trouver ou? En tout cas merci de ta réponse c'est gentil!
Cordialement
0
Hoytos Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien, dernière question, pour les blocs de feuilles c'est vraiment nécessaire 2? Et de chaques coté tu veux parler un a gauche verticalement et de meme a droite?
Encore merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas verticalement non à plat ça suffira ;) C'est pas les twin towers qu'on refais juste un peu d'air ;)

Nécessaire peut être pas mais deux blocs te donnera la stabilité et l'air en dessous. Après faut voir si ça résous le problème. Si oui, c'est bien un souci de surchauffe si non faudra s'orienter vers une autre piste ;)
0

j'ai essayer avec les deux blocs de feuilles mais sans effets... Je vais m'orienter vers la bombone d'air merci quand meme!
0