Hébergeur Minecraft
Vinziastay
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Patrick4427 -
Patrick4427 -
Bonjour, J'aimerai savoir quel serveur dédié ou vps peut import je peux utilisé pour hébergé; un serveur minecraft d'une 20ène de slots, un serveur teamspeak3 d'une 20ène de slots aussi, un site web, avec forum, avec environ 30 visites pas jours. Si cela est possible bien-sur ^^
Tous ça pour le moindre coût. Je ne suis pas contre d'utilisé un serveur dédié pour minecraft et ts et prendre un hébergeur mutualises pour le site , si je suis gagnant.
La ram pour un serveur minecraft d'environ 20 slots est entre 1g et 1.5g.
Voila merci d'avance.
Tous ça pour le moindre coût. Je ne suis pas contre d'utilisé un serveur dédié pour minecraft et ts et prendre un hébergeur mutualises pour le site , si je suis gagnant.
La ram pour un serveur minecraft d'environ 20 slots est entre 1g et 1.5g.
Voila merci d'avance.
A voir également:
- Hébergeur Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Hebergeur pdf ✓ - Forum PDF
9 réponses
Myriapulse offre des serveur Minecraft a moindre cout que si ils sont moins de 16 slots. Autrement, je te conseille Minecraft-Online qui a également un excellent rapport qualité/prix.
Je ne veux pas d'un hébergement minecraft mais d'un hébergeur dédié ou vps qui n'a rien à voir avec minecraft.
ps: Je suis actuellement chez Myriapulse le temps de réglés le serveur et de trouvé un hébergeur.
ps: Je suis actuellement chez Myriapulse le temps de réglés le serveur et de trouvé un hébergeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question