Connexion livebox et lns et ie6

Fermé
noone1 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 - 16 nov. 2007 à 18:24
 up - 16 nov. 2007 à 23:31
Bonjour,
(version du materiel en question : winMe, livebox sagem, lns 2.05, ie6)

Ma livebox est installée, fonctionne bien, dans la page de configuration c'est bien indiqué que je suis connecté, mon ip, etc...(c'est déjà ça!). Qd j'ouvre une page IE, je suis bien sur google.

Pourtt j'ai qq petits pb:

1/ si j'essaie de me connecter/deconnecter via le raccourcis bureau du gestionnaire de connexion orange, j'ai le msg "modem introuvable", verifié blablabla ms ds le gestionnaire de peripherique, tt est ok. Est-ce que ce logiciel bug tjs autant, est-ce que le seul moyen pr me deconnecter est alors de debrancher le cable usb de la livebox sur le pc, ou bien avez vous une idee du pb?

2/ j'utilisais look n stop, sauf que maintenant il m'affiche que mon ip est 0.0.0.0 et du coup je ne suis pas sure qu'il filtre bien la connexion. Y a-t-il une manip a faire pour lui preciser qu'il doit s'occuper de la livebox, ou une modif a faire ds la livebox pr qu'elle laisse lns s'oocuper du filtrage? (je n'ai pourtt aucune autre connexion sur mon pc, y'a juste le cable usb branché dessus)

3/ ds internet explorer, options internet/connexion, la fenetre option de numerotation est completement vide! pourtt IE se connecte bien au net..est-ce important ou faut-il changer qqch?

Voilà, le pc en question n'est pas le mien et je ne suis plus sure place donc je ne pourrais vous donner plus de detail, ms j'espere avoir deja suffisemment detaillé pour que puissiez m'aider.

Merci

noone.1
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
ya qq1?
0