Fichier contenant les saisie semi-automat IE

Fermé
max paillon - 7 sept. 2003 à 15:33
 uninfo - 13 nov. 2007 à 15:59
Bonjour a tous,
je suis sous win 2000 pro IE 6, mon problème est de connaître quel fichier contient les saisie semie -automatique des formulaires et des mot de passe que je j'utilise sur internet. Je voudrais en effacer qq uns mais pas tous.
Merci par avance pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

merci pour cette réponse rapide, mais je ne sais pas ou allé dans la dase de registre.
amicalement
max
0
Tu y accèdes en faisant démarer -> exécuter -> "regedit".
Mais perso, je n'ai pas trouvé dans les registres et je cherche aussi où ces mots sont stockés sous WXP. (je suppose que c'est comme dans W2k). Si quelqu'un sait, je le remercie d'avance.
0
Le contenu de la saisie automatique est stocké dans le registre, mais il est crypté donc inexploitable. Tous est stocké dans cette clefs HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\IntelliForms\SPW.
0
Bonjour,
J'avais besoin pour des raisons professionnelles de récuperer les éléments de la saisie semi-automatique sous IE suite à un changement de PC.*

J'ai déja testé PSPV et ça a marché :
Protected Storage PassView affiche la liste des mots de passe et formulaires mémorisés sur votre ordinateur par Internet Explorer, Outlook et MSN Explorer.

Mais attention sur le forum de 01net ils disent qu'il contient un cheval de troie.
De plus il est détecté par Norton...

Tu t'en sers une fois pour récupérer ce que tu as à récuperer puis tu t'en débarasse.

a+
0
Le programme n'est pas un virus il est détecté comme un virus par certain anti-virus mais ce n'en est pas un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
8 sept. 2003 à 10:59
C'est plutôt dans le registre qu'il faudrait chercher.

-= Fu Xuen =-
-1