Internet explorer ne démarre plus
stephye71
-
stephye71 -
stephye71 -
Bonjour,
Je "travaille" sous Vista. Mon ordinateur est récent (2 mois). Ma connexion internet est excellente. Depuis 2 semaines, de nombreux programmes ouverts à partir d'Internet explorer ne fonctionnaient plus, mais je pouvais encore lire mes mails orange, yahoo ... donc j'alternais avec Firefox (déjà installé sur le PC) pour le reste. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir du tout Internet Explorer, quand j'essaie, j'ai des messages d'erreur :
<Entête de message : ieuser.exe – erreur d’application
Message : L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement (0xc0000022).>
Je clique sur ok , une recherche s’effectue et je reçois un second message :
<Entête : Microsoft Windows
Message : internet explorer a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.>
Je clique donc sur ok mais aucun message ne me parle d’une solution possible, en fait, je me retrouve seule face à mon problème. Et j’ai le même soucis avec MSN Messenger.
Je "travaille" sous Vista. Mon ordinateur est récent (2 mois). Ma connexion internet est excellente. Depuis 2 semaines, de nombreux programmes ouverts à partir d'Internet explorer ne fonctionnaient plus, mais je pouvais encore lire mes mails orange, yahoo ... donc j'alternais avec Firefox (déjà installé sur le PC) pour le reste. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir du tout Internet Explorer, quand j'essaie, j'ai des messages d'erreur :
<Entête de message : ieuser.exe – erreur d’application
Message : L’application n’a pas réussi à s’initialiser correctement (0xc0000022).>
Je clique sur ok , une recherche s’effectue et je reçois un second message :
<Entête : Microsoft Windows
Message : internet explorer a cessé de fonctionner
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.>
Je clique donc sur ok mais aucun message ne me parle d’une solution possible, en fait, je me retrouve seule face à mon problème. Et j’ai le même soucis avec MSN Messenger.
A voir également:
- Internet explorer ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'étais tellement fixée sur la rédaction de mon problème que j'ai tout simplement oublié de remercier mes éventuels sauveurs ! Voilà c'est fait !
Cordialement
stephye71
J'étais tellement fixée sur la rédaction de mon problème que j'ai tout simplement oublié de remercier mes éventuels sauveurs ! Voilà c'est fait !
Cordialement
stephye71