Perte connexion IE7 sous vista

Résolu/Fermé
Camaëlle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2007 - 24 mars 2007 à 09:27
 zukaf - 19 sept. 2008 à 10:52
Bonjour !

J'ai acheté récemment un hp pavillon media center équipé d'IE7 et de vista premium . Tout semble très beau , bien sûr , mais si je mets de côté le pb des incompatibilités avec certains programmes logiciels , il y en a un qui m'énerve tout particulièrement:

Lorsque je suis sur internet , au bout de quelques temps ( variable de quelques minutes à 1heure )je perds ma connexion sur le net , imposssible d'affficher une page web . Et cela , alors que :
- windows mail se connecte
- emule fonctionne
- msn messenger fonctionne
- la connexion réseau semble bonne , en tous cas l'ordinateur n'identifie aucun pb ...

J'ai remarqué que dans le volet windows , le gadget météo ne fonctionnait plus à ce moment-là...

Je n'y connais pas grand chose en informatique ...

HELP !!!

Merci

Camaëlle
A voir également:

9 réponses

salut a tous j'ai un pc de bureau avec vista un portable avec vista un router conceptronic wifi
j'ai exactement le probleme tout fonctionne a part internet explorer qui fonctionne sur mon pc portable
j'ai tout essaye j'ai change le router j'ai reinstale les ports ethernet j'ai change le cable raid on ne sait jamais
rien n'y fait au bout de quelques heures pouf plus d'internet
ce sont surement les mysteres de l'nformatique
0
Meme probleme que les 2 précédents, aidez nous SVp, c'est trop Chiant!! Pour moi c'est VISTA qui fout sa M****. Y aurais un proffessionnel dans les parrages?
0
meme prob il parait ke je perds la connexion seulement apres kelke temps au web port 80 le reste c bon
0
moi aussi mème problème ca ménerv je suis obligé a chaque fois de redémarré et le problème c'est que personne n'a trouvé de solutions!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up !!

même pb !
0
mustrum > mustrum
18 juil. 2008 à 10:26
Bon bah, j'ai résolu le problème en virant définitivement des processus actifs douteux et en désinstallant/réinstallant mon antivirus.

Si ça peut aider d'autres personnes...
0
vous n'avez pas tous le meme fournisseur internet par hasard xD

Sinon je ne vois pas pourquoi Vista couperait votre connexion internet, mais bon préférez Mozilla à Ie les copains !!!

(G Vista Business sur mon portable j'utilise les 2 navigateur no souci)
0
ah oui c'est vrai que les mises à jour peuvent aider (n'installez que celles qui sont importante (et le Sp1)
0
bonjour a tous,

personnellement j'ai le même problème, et je tien à préciser que j'utilise IE et Mozilla.
Surf nikel, jusqu'a ce qu'ils (...) décident de tomber en rade, alors que msn et que thunderbird marchyent sans problème.
Y compris les téléchargement puisque j'ai aussi testé un lancement de guildwars pour verifier.

J'ai un hp pavillon que j'ai acheté il y a 15 jour et j'ai le même problème chez ma belle mère et chez moi.

je vais jeter un oeil a ton lien alfor, qui à l'air plus que très interressant !!
0
Bonjour a tous, j'aimerais vous apporte a tous une dose d'espoir, mais pour cela j'aimerais connaitre votre fournniseur.
En effet, di 'il sagit de "O.....N..E" je peut vous apporter une soluc =)

Tout dabord "pour etre sur" ouvrez votre page internet , puis outil, option internet et verifiez dans "connexion" que vous utilisez bien Votre connexion est non celle de votre voisin qui n'a pu eu l'intelligence de la securisée XD.

A partir de la, sachez que si votre page internet affiche "page introuvable" ou un truc du genre, appuyer sur F5 pour la réactualisez (moi ca m'arrive souvent).

voila pour la soluc. sinon vous pouvez en parlez a votre fournniseur qui pourrat certainement mieux vous aidez qui n'importe qui d'autre. Vla
0