Perte connexion IE7 sous vista
Résolu/Fermé
Camaëlle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2007
-
24 mars 2007 à 09:27
zukaf - 19 sept. 2008 à 10:52
zukaf - 19 sept. 2008 à 10:52
A voir également:
- Perte connexion IE7 sous vista
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfr perte abonnés - Guide
- Connexion chromecast - Guide
9 réponses
salut a tous j'ai un pc de bureau avec vista un portable avec vista un router conceptronic wifi
j'ai exactement le probleme tout fonctionne a part internet explorer qui fonctionne sur mon pc portable
j'ai tout essaye j'ai change le router j'ai reinstale les ports ethernet j'ai change le cable raid on ne sait jamais
rien n'y fait au bout de quelques heures pouf plus d'internet
ce sont surement les mysteres de l'nformatique
j'ai exactement le probleme tout fonctionne a part internet explorer qui fonctionne sur mon pc portable
j'ai tout essaye j'ai change le router j'ai reinstale les ports ethernet j'ai change le cable raid on ne sait jamais
rien n'y fait au bout de quelques heures pouf plus d'internet
ce sont surement les mysteres de l'nformatique
Meme probleme que les 2 précédents, aidez nous SVp, c'est trop Chiant!! Pour moi c'est VISTA qui fout sa M****. Y aurais un proffessionnel dans les parrages?
meme prob il parait ke je perds la connexion seulement apres kelke temps au web port 80 le reste c bon
moi aussi mème problème ca ménerv je suis obligé a chaque fois de redémarré et le problème c'est que personne n'a trouvé de solutions!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai le même problème
Je viens de trouver cela :
https://www.pinnula.fr/news/00846-sos-pinnulafr-vista-problemes-de-connexion-et-instabilite-dinternet-explorer-7-corriges/fr/
A voir.
J'ai le même problème
Je viens de trouver cela :
https://www.pinnula.fr/news/00846-sos-pinnulafr-vista-problemes-de-connexion-et-instabilite-dinternet-explorer-7-corriges/fr/
A voir.
vous n'avez pas tous le meme fournisseur internet par hasard xD
Sinon je ne vois pas pourquoi Vista couperait votre connexion internet, mais bon préférez Mozilla à Ie les copains !!!
(G Vista Business sur mon portable j'utilise les 2 navigateur no souci)
Sinon je ne vois pas pourquoi Vista couperait votre connexion internet, mais bon préférez Mozilla à Ie les copains !!!
(G Vista Business sur mon portable j'utilise les 2 navigateur no souci)
ah oui c'est vrai que les mises à jour peuvent aider (n'installez que celles qui sont importante (et le Sp1)
bonjour a tous,
personnellement j'ai le même problème, et je tien à préciser que j'utilise IE et Mozilla.
Surf nikel, jusqu'a ce qu'ils (...) décident de tomber en rade, alors que msn et que thunderbird marchyent sans problème.
Y compris les téléchargement puisque j'ai aussi testé un lancement de guildwars pour verifier.
J'ai un hp pavillon que j'ai acheté il y a 15 jour et j'ai le même problème chez ma belle mère et chez moi.
je vais jeter un oeil a ton lien alfor, qui à l'air plus que très interressant !!
personnellement j'ai le même problème, et je tien à préciser que j'utilise IE et Mozilla.
Surf nikel, jusqu'a ce qu'ils (...) décident de tomber en rade, alors que msn et que thunderbird marchyent sans problème.
Y compris les téléchargement puisque j'ai aussi testé un lancement de guildwars pour verifier.
J'ai un hp pavillon que j'ai acheté il y a 15 jour et j'ai le même problème chez ma belle mère et chez moi.
je vais jeter un oeil a ton lien alfor, qui à l'air plus que très interressant !!
Bonjour a tous, j'aimerais vous apporte a tous une dose d'espoir, mais pour cela j'aimerais connaitre votre fournniseur.
En effet, di 'il sagit de "O.....N..E" je peut vous apporter une soluc =)
Tout dabord "pour etre sur" ouvrez votre page internet , puis outil, option internet et verifiez dans "connexion" que vous utilisez bien Votre connexion est non celle de votre voisin qui n'a pu eu l'intelligence de la securisée XD.
A partir de la, sachez que si votre page internet affiche "page introuvable" ou un truc du genre, appuyer sur F5 pour la réactualisez (moi ca m'arrive souvent).
voila pour la soluc. sinon vous pouvez en parlez a votre fournniseur qui pourrat certainement mieux vous aidez qui n'importe qui d'autre. Vla
En effet, di 'il sagit de "O.....N..E" je peut vous apporter une soluc =)
Tout dabord "pour etre sur" ouvrez votre page internet , puis outil, option internet et verifiez dans "connexion" que vous utilisez bien Votre connexion est non celle de votre voisin qui n'a pu eu l'intelligence de la securisée XD.
A partir de la, sachez que si votre page internet affiche "page introuvable" ou un truc du genre, appuyer sur F5 pour la réactualisez (moi ca m'arrive souvent).
voila pour la soluc. sinon vous pouvez en parlez a votre fournniseur qui pourrat certainement mieux vous aidez qui n'importe qui d'autre. Vla