Souci avec MsnPlus
Utilisateur anonyme
-
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain83600 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
Voila cela fait plusieurs jours que ne n'arrive plus à me connecté a pack plus.
Quand j'ouvre il me dise page temporairement indisponible mais ça commence à faire long surtout que chez les autres ca marche.
Merci de me répondre vite.
Biz.
Voila cela fait plusieurs jours que ne n'arrive plus à me connecté a pack plus.
Quand j'ouvre il me dise page temporairement indisponible mais ça commence à faire long surtout que chez les autres ca marche.
Merci de me répondre vite.
Biz.
A voir également:
- Souci avec MsnPlus
- Msnplus - Télécharger - Messagerie
6 réponses
salut, quel est exactement ton probleme, que veux tu dire par te connecter a pack plus? te connecter a msn c'est ca?
J'arrive a me connecter a msn mais tu sais dans la fenetre de discussion y a pack plus et la impossible de me connecter !
Il me dise page temporairement indisponibe !!!
Cela dur depuis lgt maintenant !
Il me dise page temporairement indisponibe !!!
Cela dur depuis lgt maintenant !
salut, moi personnellement j'utilise msn 6.2 plus, mais je n'ai aucun probleme, mais je ne sais pas de quelle fenetre vous parler,
Vous utiliser msn 6.2 ou msn 7.0 beta? si c'est la beta je vous conseille de la desinstaller et de repasser a la 6.2.
Vous utiliser msn 6.2 ou msn 7.0 beta? si c'est la beta je vous conseille de la desinstaller et de repasser a la 6.2.
salut, alors je te conseille de la desinstaller si tu as des pb, car beta signifie que c'est une version en test, donc pas encore officielle, donc si t'as des pb c'est mieux peut etre que tu repasses a la 6.2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, tu vas dans gogle, et tu tapes msn plus, et apres, tu installes, sinon, clique sur ce lien!
http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr
bon courage
http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr
bon courage