Probleme avec MSN MESSENGER

wassilaleila Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louis -
Salut!

Voila j'ai un problème avec mon msn messenger 6.2, il est installé, mais à chaque fois que je veux me connecté y'a un message d'erreur
"un pb de connexion est survenu lors de votre connection a msn messenger, cliquez sur depanner pour obtenir de l'aide sur ce problème

Code erreur 0x8100031a "

je clique sur aide, puis sur depanner et:

"L'utilitaire de résolution des problèmes de connexion a corrigé certains des paramètres système de votre ordinateur, mais n'a pas pu vous connecter à MSN Messenger car l'adresse de messagerie que vous avez indiquée n'existe pas ou votre mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici. Le résumé des changements apportés à votre système est détaillé ci-dessous.

Aucun problème lié aux programmes de votre ordinateur n'a été détecté."

Alors que je suis sure de mon adresse et du mot de passe!
j'ai re-telechargé plusieurs fois! j'ai réinstallé plusieurs fois mais rien!

ou peut etre le probleme?

merci d'avance pour votre aide, j'en ai vraiment besoin!
A voir également:

1 réponse

simone

bonsoir,j'ai exactement le même probleme que toi,donc si tu as une reponse peux tu m'en informer.ça marchait super bien jusqu'a vendredi et maintenant je n'arriveplus à me connecter même en entrant a nouveau mon mot de passe.Merci pour ton aide.
0
louis

Bonjour Simone,
Si ça marchait jusqu'à vendredi dernier, c'est que vous avez changé qq chose dans le système (ajout ou suppression de programme). Vous avez la possibilité de restaurer le système à une date antérieure pour que ça remerche : cliquez sur programmes>accessoires>outils système>restauration du système. Cela vous affiche un calendrier et les dates en gras sont des points de restaurations qui vous permettent de revenir à un état stable. Attention, en cliquant sur une date, il se peut qu'il y ait plusieurs heures de restauration, choisissez la bonne heure et laissez vous guider.
Louis
0