Pb msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
hibou57
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2010
61
22 mai 2005 à 14:13
22 mai 2005 à 14:13
Alut fool,
J'ai rencontré le même pb que toi, si ce n'est que moi, je voulais utiliser msn 5, pour des raisons d'économie de resource (vieux pc 98se, 1G de disque, 42 mo ram). Pareil, il voulait à tout prix une mise à jour vers msn 7, qui lui même demande donc une mise à jour ie7.
Mon idée, c'est que parfois certains logiciel pompe tellement de resource, qu'ils arrivent à te planter système. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai constaté plusieurs fois.
Et dans ce domaine, c'est l'escalade sans aucunes justification: pourquoi avoir besoin d'un petium 500M ou 1G pour faire de la messagerie? Y at-i vraiment besoin aussi pour ça de 250M de disque ou de ram ?
Tu n'es pas le seul à avoir des problème avec ce genre d'évolution dans le mauvais sens, j'ai constaté sur le net que beaucoup de gens cherche souvent à revenir à d'ancienne version d'un logiciel.
Mais ce n'est pas possible avec msn.
La solution que j'ai trouvé pour moi: c'est d'utililser Yahoo Messenger.
Je ne sais pas si ça peut te convenir ?
Je crois que msn, beaucoup vont laisser tomber.. mais en même temps, trop peu de gens utilise Yahoo messenger.
Voilà, je sais j'ai été un peu long, mais j'aimerais savoir ce que tous le monde pense des choses que dit dans ce post.
Merci.
J'ai rencontré le même pb que toi, si ce n'est que moi, je voulais utiliser msn 5, pour des raisons d'économie de resource (vieux pc 98se, 1G de disque, 42 mo ram). Pareil, il voulait à tout prix une mise à jour vers msn 7, qui lui même demande donc une mise à jour ie7.
Mon idée, c'est que parfois certains logiciel pompe tellement de resource, qu'ils arrivent à te planter système. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai constaté plusieurs fois.
Et dans ce domaine, c'est l'escalade sans aucunes justification: pourquoi avoir besoin d'un petium 500M ou 1G pour faire de la messagerie? Y at-i vraiment besoin aussi pour ça de 250M de disque ou de ram ?
Tu n'es pas le seul à avoir des problème avec ce genre d'évolution dans le mauvais sens, j'ai constaté sur le net que beaucoup de gens cherche souvent à revenir à d'ancienne version d'un logiciel.
Mais ce n'est pas possible avec msn.
La solution que j'ai trouvé pour moi: c'est d'utililser Yahoo Messenger.
Je ne sais pas si ça peut te convenir ?
Je crois que msn, beaucoup vont laisser tomber.. mais en même temps, trop peu de gens utilise Yahoo messenger.
Voilà, je sais j'ai été un peu long, mais j'aimerais savoir ce que tous le monde pense des choses que dit dans ce post.
Merci.
didier1605
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
22 mai 2005 à 14:16
22 mai 2005 à 14:16
avant de telecharger!vire les produit qui existes comme msn!ca n' aime pas les copies.
Ca yest j'ai amsn..ca marche a ma grande surprise..je viens de virer un logicel msn, mais j'ai regarder et il n'est pas installé sur mon pc...il faut que je désinstalle si il est installé ou que je supprime du pc si il s'agit d'un fichier d'installation par exemple?(jai télécharger la dernière version d'msn mais elle n'est pas installée)
Et amsn est un logiciel sûr?je ne suis pas beaucoup renseigné sur son origine...je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire : )
Et amsn est un logiciel sûr?je ne suis pas beaucoup renseigné sur son origine...je ne m'y connais pas beaucoup à vrai dire : )
didier1605
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2005
22 mai 2005 à 14:21
22 mai 2005 à 14:21
je suis en 98se avec un hdd de 6mo.ca marche tres bien avec msn7.meme la webcam et le micro.ton internet explorer 6 ni et pour rien a mon avis.
22 mai 2005 à 14:32
Je viens de télécharger amsn..bon c'est pas un magnifique logiciel avec plein de fonctions mais pour le moment après quelques minutes d'utilisation je le trouve très convenable! il a les fonctions minimum que je désirais, et mêmes + (pas indispensables mais interessante!) Mais avec yahoo messenger il faudrait que les contacts msn possèdent aussi ce logiciel?