Internet explorer et msn messenger
adjudentifrice
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
adjudentifrice Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adjudentifrice Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matos: Win 98, 500Mz, 192 de ram, Internet explorer version 6.
connection adsl wanadoo, avec securitoo.
Chers dieux des ordinateurs, j'aimerai avoir quelques indice, même des solution pour mes petit problème informatiques.
le premier concerne internet explorer. l'odinateur vien d'être équipé d'un e connexion a haut débit. Pour se connecter, pas de problème, ansi que pour aller sur le net. Mais si vous avez le malheur de fermer internet explorer, le Pc plante, ne répond plus.. seul solution vraiment efficace, le petit bouton reset, la formule magique (ctrl, alt suppr) ,n'est d'aucune utilité
le second est un peu en liaison avec le premier. L'instalation de msn messenger necessitait de mettre à jour internet explorer, pour le mettre à la 6ème version. le premier problème est alors survenu après l'instalation de cette nouvelle version... et puis, impossible de se connecter à msn, après l'inscription, les petits bonhomes vert tournent, et puis s'arrêtent, msn est bloqué..
hum voila, n'hésitez pas a me demander plus d'info si vous pensez pouvoir résoudre ces problèmes
bye bye!
Merci ;-)
connection adsl wanadoo, avec securitoo.
Chers dieux des ordinateurs, j'aimerai avoir quelques indice, même des solution pour mes petit problème informatiques.
le premier concerne internet explorer. l'odinateur vien d'être équipé d'un e connexion a haut débit. Pour se connecter, pas de problème, ansi que pour aller sur le net. Mais si vous avez le malheur de fermer internet explorer, le Pc plante, ne répond plus.. seul solution vraiment efficace, le petit bouton reset, la formule magique (ctrl, alt suppr) ,n'est d'aucune utilité
le second est un peu en liaison avec le premier. L'instalation de msn messenger necessitait de mettre à jour internet explorer, pour le mettre à la 6ème version. le premier problème est alors survenu après l'instalation de cette nouvelle version... et puis, impossible de se connecter à msn, après l'inscription, les petits bonhomes vert tournent, et puis s'arrêtent, msn est bloqué..
hum voila, n'hésitez pas a me demander plus d'info si vous pensez pouvoir résoudre ces problèmes
bye bye!
Merci ;-)
A voir également:
- Internet explorer et msn messenger
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Salut adjudentifrice! J'ai exactement le meme probleme (je n'aurais jamais pu aussi bien le rediger que toi:-). Sur ce j'espere vraiment que quelqu'un va pouvoir nous aider parce que ça commence a me prendre la tete MSN!!!
Allez bye bye!
Allez bye bye!
Tu as un antivirus ?
Un firewall ?
Un antispyware ?
Tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?
Si ce n'est pas le cas, alors ton PC est très probablement déjà infecté par tout un tas de saloperies.
http://sebsauvage.net/safehex.html
Un firewall ?
Un antispyware ?
Tu as fait les mises à jour WindowsUpdate ?
Si ce n'est pas le cas, alors ton PC est très probablement déjà infecté par tout un tas de saloperies.
http://sebsauvage.net/safehex.html
le windows update vaut-il aussi pour windows 98?
je vais fair une analyse avec spybot.
sinon, il y a le firewall de wanadoo securitoo.. pour l'anti virus, faut que je demande, le problème n'est pas sur mon pc personnel
merci d'avoir répondu, je donnerai suite après mes petites analyse
je vais fair une analyse avec spybot.
sinon, il y a le firewall de wanadoo securitoo.. pour l'anti virus, faut que je demande, le problème n'est pas sur mon pc personnel
merci d'avoir répondu, je donnerai suite après mes petites analyse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question