[MSN] nom d'utilisateur msn explorer stéphanie - Dernière réponse le 4 mai 2005 2 réponses bonjour, je voulais savoir comment supprimer un nom d'utilisateur sur msn explorer, je vous remerci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 maily Contributeur bonjour! Qu'entends tu par nom d'utilisateur? Ton nom ou tu veux supprimer quelqu'un de ta liste? Maily :-)))) ragondin, va au coin! stéphanie exuse moi de ne pas avoir préciser: je parle en fait de supprimer un nom dans ma liste maily Contributeur Tu sélectionnes le contact, tu cliques avec le bouton droit de la souris et là, dans le menu, tu as "supprimer le contact" Voilà! ;-) Maily :-)))) ragondin, va au coin! diallo seydou slt j'ai 3 sesssions a supprimer mes ché pa comen fer si tu pouré m 'aider ce cerrai très reconnaissant 2 ta par sur ceux je vé te léssé Réponse 2 / 2 msn explorer coment supprimer un utilisateur ? ceux qui utilisent msn explorer et qui sont limités au nombre de 9. je souhaite en enlever ????? Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 maily Contributeur bonjour! Qu'entends tu par nom d'utilisateur? Ton nom ou tu veux supprimer quelqu'un de ta liste? Maily :-)))) ragondin, va au coin! stéphanie exuse moi de ne pas avoir préciser: je parle en fait de supprimer un nom dans ma liste maily Contributeur Tu sélectionnes le contact, tu cliques avec le bouton droit de la souris et là, dans le menu, tu as "supprimer le contact" Voilà! ;-) Maily :-)))) ragondin, va au coin! diallo seydou slt j'ai 3 sesssions a supprimer mes ché pa comen fer si tu pouré m 'aider ce cerrai très reconnaissant 2 ta par sur ceux je vé te léssé
maily Contributeur Tu sélectionnes le contact, tu cliques avec le bouton droit de la souris et là, dans le menu, tu as "supprimer le contact" Voilà! ;-) Maily :-)))) ragondin, va au coin!
diallo seydou slt j'ai 3 sesssions a supprimer mes ché pa comen fer si tu pouré m 'aider ce cerrai très reconnaissant 2 ta par sur ceux je vé te léssé
Réponse 2 / 2 msn explorer coment supprimer un utilisateur ? ceux qui utilisent msn explorer et qui sont limités au nombre de 9. je souhaite en enlever ?????