Probleme discussion msn

manuma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer des discussion en instantanée sur msn.
Je suis bien connecté, j'ai deja desistallé et installé plusieurs fois msn (live messenger) mais rien n'y fait
je vois mes contacts, ils me voient mais quand je double clic pour discuter j'ai le message suivant "la conversation avec X n'a pas pu demarrer, vous pouvez réessayer"
je veux bien mais g toujours le même message si je retente

au secours !!!!!
A voir également:

6 réponses

manuma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
non pas à ma connaissance
et puis je l'ai installé 3 fois je pense que je m'en serai souvenu

y a pas un service que l'on peut contacter en cas de probleme msn ?
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

tu as refusé les sponsors lors de l'installation?

biz
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

désinstalle tout et réinstalle en REFUSANT les sponsors stp (spyware ^^)
tiens au courant

biz
0
manuma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou,
je viens à noveau de desinstaller mais à l'installation il ne m'a rie proposé en ce qui concerne les sponsors, à quel moment du téchargement dois je faire ce refus ?

en tous cas j'en suis toujours au même point après cette dernière installation....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir il me semble que c'est "msn+" qui propose des sponsors
0

bonsoir , désolée de cette abscence ^^
nan même en installant msn ou wlm ya une case ou il te propose de "participer" a la contribution et te demande si tu acccepte les sponsors, là ne coche pa cette case

bizoux
0