Probleme discussion msn
manuma
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lancer des discussion en instantanée sur msn.
Je suis bien connecté, j'ai deja desistallé et installé plusieurs fois msn (live messenger) mais rien n'y fait
je vois mes contacts, ils me voient mais quand je double clic pour discuter j'ai le message suivant "la conversation avec X n'a pas pu demarrer, vous pouvez réessayer"
je veux bien mais g toujours le même message si je retente
au secours !!!!!
Je n'arrive plus à lancer des discussion en instantanée sur msn.
Je suis bien connecté, j'ai deja desistallé et installé plusieurs fois msn (live messenger) mais rien n'y fait
je vois mes contacts, ils me voient mais quand je double clic pour discuter j'ai le message suivant "la conversation avec X n'a pas pu demarrer, vous pouvez réessayer"
je veux bien mais g toujours le même message si je retente
au secours !!!!!
A voir également:
- Probleme discussion msn
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
6 réponses
Bonjour,
non pas à ma connaissance
et puis je l'ai installé 3 fois je pense que je m'en serai souvenu
y a pas un service que l'on peut contacter en cas de probleme msn ?
non pas à ma connaissance
et puis je l'ai installé 3 fois je pense que je m'en serai souvenu
y a pas un service que l'on peut contacter en cas de probleme msn ?
coucou,
je viens à noveau de desinstaller mais à l'installation il ne m'a rie proposé en ce qui concerne les sponsors, à quel moment du téchargement dois je faire ce refus ?
en tous cas j'en suis toujours au même point après cette dernière installation....
je viens à noveau de desinstaller mais à l'installation il ne m'a rie proposé en ce qui concerne les sponsors, à quel moment du téchargement dois je faire ce refus ?
en tous cas j'en suis toujours au même point après cette dernière installation....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question