Espace perso MSN video ecran noir avec IE

Résolu/Fermé
pibou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 10 oct. 2007 à 14:47
pibou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 20 oct. 2007 à 12:43
Bonjour,
Voila mon probleme !!!
-j'ai un espace perso MSN sur lequel j'ai mis des videos AVI (pour la famille) via google video et tout marcher impeccable mais maintenant je n'arrive plus a regarder ces videos avec IE 6(ecran noir,n ison,ni image) alors qu'avec Firefox pas de probleme mais ce que je comprend encore moi c'est que ma soeur, qui as IE 6 aussi, n'arrive plus non plus a les regarder (ecran noir,ni son,ni image) sur son PC
Si quelqu'un porrait m'aider ça serait super cool pour ma famille qui se trouve a 1300 km et ne peut plus voir les video de mes enfants
MERCI d'avançe a vous tous
A voir également:

7 réponses

pibou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
12 oct. 2007 à 09:28
Re bonjour a tous
J'aurai vraimment besoin d'aide ; j'ai tout essaiyer mais rien a faire mes videos ne s'affiche plus avec IE
S'IL VOUS PLAIT un peu d'aide me serait d'un tres grand secour
0
pibou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
12 oct. 2007 à 17:32
re re bonjour
je continu mes recherche afin de resoudre mon probleme et il se trouve qu'avec des video venant d'ailleur comme you tube,dailymotion etc ... tout marche impec mais avec mes video de famille via google video rien ne va plus avec IE mais avec firefox pas de probleme
AU SECOUR AIDER MOI je suis en train de peter un cable depuis une semaine
si quelqu'un aurait si ce n'est qu'un debut de solution ce serait le pied
MERCI A VOUS
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines. Avant il n'y avait pas de souci, mais maintenant plus moyen de voir des video google video avec IE7 ni IE6
0
J'ai trouvé une solution temporaire ici
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topic/google-video-issues-fr/14S5MeBaYO0#106640245dd66174

il faut remplacer le paramètre"hl=fr" en "hl=en" dans le code placer dans la page html. C'est un peu la misère mais ça marche...
la preuve en image http://chequecadeau50.free.fr/video.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, kamaileon
je viens d'essayer ta petite solution temporaire et ça MARCHE !!!
Je te remerçie pour ton aide c'est vraimment cool de ta part car je commençer a desesperer
ça fait trois semaine environ que je me prend la tete sur se probleme
Encore un grand grand merçi a toi

ps je ne sais pas si je doit mettre resolu ou pas ?
pourrai tu me dire !!!
0
Je pense que tu peux mettre resolu dans le sens où même si c'est temporaire, ça marche !
0
pibou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
20 oct. 2007 à 12:43
OK ça marche
encore merçi a toi kamaileon
Peut etre a une prochaine !!!
BYE
0