Je ne peux plus utiliser MSN messenger 7

Fermé
extravagancia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 9 oct. 2007 à 22:36
 George - 26 oct. 2007 à 00:10
Bonjour,

Je cherche à pouvoir utiliser l'ancienne version de MSN, et non pas Windows Live Messenger. Quand je réinstalle MSN Messenger 7, au moment de me connecter il me demande si je souhaite télécharger la nouvelle version, si je coche "non", ils ne me connectent pas. En gros, je suis OBLIGEE d'utiliser leur nouvelle version. Y'a t-il un moyen de contourner ça ? Je n'aime pas du tout leur nouvelle version, où on ne peut meme pas voir les photos de nos contacts et encore pour d'autres raisons...

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
10 oct. 2007 à 02:52
salut

Alors il te faudras ecrire à la main , msn 7.5 n existe plus , WLM est imposé et tu n as plus le choix , soit tu prends , soit tu t en passe
D un coté je trouve ça nul car encore une fois on impose
d un autre coté il n y plus de bug vu qu il n existe plus qu une version à ce jour.

Et tu vois toujour la photo de tes contacts sur wlm , il est beaucoup plus intuitif , légé , et praique pour les fichiers

Sinon il existe encore une solution , 2 pots de yaourts et un fil bien tendu.
1
Bonjour,

Sinon tu installes un équivalent gratuit et efficace : pidgin par exemple mais il y en a plein.

George
0