MSN live messenger : le processus s'arrête pa

Fermé
Nanoyo1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 12:13
Nanoyo1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 12:46
Bonjour, j'en avais déjà discuté dans un précédent message, mais le titre ne concernait pas particulièrement MSN live Messenger.
De ce fait, je recrée un topic afin de mieux attirer l'attention sur un problème dont le problème n'est PAS l'erreur 8100036.

Ainsi donc, la commande administrateur netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled ne me sert à rien.


Mon problème est étrange, et je ne le comprends pas.


Dernièrement, j'ai eu un soucis étrange avec msn live messenger car celui-ci ne voulait tout simplement plus se lancer. J'ai donc regardé dans les applications en cours, et il y'avait plusieurs applications msnmsgs.exe. Logique, vu que j'ai voulu le lancer plusieurs fois.

Je les ai donc toutes arrêtées, mais l'une d'entres elles ne s'est pas arrêtée. Et d'ailleurs, elle ne s'arrête tout simplement pas.


Alors je ne réfléchis pas trop, et je désinstalle tout simplement windows live messenger.
Je vérifie, il ne se trouve plus dans les applications.

"Bingo" je me dis.

Je réinstalle, et... le problème resurgit. (A savoir que mon ordinateur se bloque à la fermeture de la session et ne dépasse plus ce stade là.)


On m'a sorti l'idée du virus msn...
Ce qui m'étonnerait quand même vraiment étant donné la surprotection de Vista...



Ainsi donc, ca m'aiderait vraiment si vous pouviez me trouver une solution.
A voir également:

3 réponses

desinstalle live msn et dans recherche demande dans tout les fichiers live messenger et supprime les et essaye bon courage
0
Nanoyo1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 5
28 oct. 2007 à 12:39
Et bien justement, ca ne fonctionne pas.
Impossible de supprimer le fichier msnmsgs.exe puisque l'application est en cours même après désinstallation.


J'vais tenter une manipulation encore en éteignant sauvagement mon ordi (puisque la douceur, il comprends pas) et en passant en mode sans échec pour supprimer le tout.
0
Nanoyo1 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 5
28 oct. 2007 à 12:46
Bon voilà, j'ai réussi à supprimer le dossier windows live.

Mais je ne suis pas sûr que ca permette pour autant qu'en réinstallant windows live messenger, ca remarche.
0